Les avis de nos clients sur la destination Croatie - Split

Découvrez ci-dessous les avis de nos clients sur leur location de bateau en Croatie - Split. Depuis l'aéroport de Split et 15 à 30mn de transfert, vous êtes déjà prêt à embarquer. Quant à la Dalmatie, c'est beaucoup de criques paradisiaques et de villages au riche passé
Lorenzo
Croatie - Split
Fountaine Pajot Saona 47
Date de départ: 10-2020
Hvar en basse saison et en temps de covid était pratiquement vide... notre bateau était amarré presque devant la place principale et l\'Arsenal Vénitien, un splendide arrêt. Beaucoup de très belles baies sur la côte nord de Hvar, près de Stari Grad. Il y a un splendide mouillage dès la sortie de Trogir, un lagon turquoise entre 3 îles
Didier
Croatie - Split
Dufour 460 Grand Large
Date de départ: 09-2020
cette fois, nous avons fait le tour de BRAC ... belle navigation, beaux mouillage
Dominique
Croatie - Split
Bénéteau Océanis 41
Date de départ: 09-2020
Les ports Croates sont chers. par exemple, à Komiza île de Vis, nous avons payé 92€ sans possibilité d\'obtenir de l\'eau. La marina de Palmizana en face de HVAR est chère elle aussi, mais le paysage est magnifique. Nous avons faits plusieurs mouillages sympathiques; île de Scédro, Lastovo, uvala Sesula à Solta
Didier
Croatie - Split
Dufour 360 Propriétaire
Date de départ: 09-2020
la marina frappa située à Rogoznica en croatie permet un trajet dans le parc des Kornati ou vers les îles infernales et Vis ou Korcula, c\' est un havre de paix et un exemple d\'entretien et de propreté pour tous les équipements mis à la disposition des visiteurs. Nous aimons particulièrement la zone ouest de l\'ile de HVAR et l\'archipel des PAKLENI.
Tanguy
Croatie - Split
Dufour 460 Grand Large
Date de départ: 09-2020
Une remarque sur les voiles: nous aurions de loin préféré un foc qui ne soit pas auto vireur. l\'annexe fuyait, nous ne nous en sommes pas servis l\'échelle de bain était très dangeureuse à cause des vis des embouts femelles dans lesquels s\'emboite l\'échelle qui ne tenaient plus dans la résine.
Philippe
Croatie - Split
Bavaria Cruiser 34
Date de départ: 09-2020
La réputation de la Croatie de paradis du plaisancier n\'est pas une légende, fin de saison avec moins de monde, criques ensoleillées et quasiment désertes, ports accueillants, mention spéciale à Stari Grad, à son restaurant Jurim Bodrum, et à la magnifique maison du poète Petar Hectorovic. Une seule critique, le tarif assez excessif des places de port.
Stephane
Croatie - Split
Dufour 412 Grand Large
Date de départ: 08-2020
D\'une façon générale des sites incroyables, des mouillages d\'enfer et des marinas nouvellement construites et bien pensées. Pas toujours bien protégé dans les ports,mais c\'est accessoire.
Emmanuel
Croatie - Split
Dufour 375 Grand Large
Date de départ: 08-2020
Vos propositions de parcours associé au description des mouillages de notre guide Imray sur la croatie nous ont permis de définir un parcours super. Nous avons eu une météo trés clémente. Nous avons beaucoup aimé le parc des kornakis et les mouillages au sud de vis
Thibaut
Croatie - Split
Lagoon 42
Date de départ: 08-2020
Nous sommes partis en catamaran à 11 en août de Trogir pour Hvar, Vis, les îles Kornati, Sibenick puis retour à Trogir. Une semaine idyllique malgré le manque de vent. Les eaux sont limpides et dépassent les 26 degrés. Les paysages magnifiques. Des coups de cœur notamment Vis et Sibenick.
Alain
Croatie - Split
Dufour 390 Grand Large
Date de départ: 07-2020
Les Iles Kornati offrent un vrai dépaysement et un havre de tranquilité .
Claude
Croatie - Split
Bavaria 40 Cruiser
Date de départ: 07-2020
La Croatie est un terrain de jeu magnifique pour la voile avec un large choix de mouillages et ports. Des coffres dans 80% des cas donc mouillage à l\'ancre rare. Super accueil et prix correct à la Marina Frappa à Dubrovnick avec des prestations haut de gamme et piscine sur le roof. Des villages pittoresques et des villes riches en histoire et monuments. Des eaux limpides et propres, y compris dans les ports. Restaurants de bonne qualité et peu cher avec peu de monde cette année vu les circonstances.
David
Croatie - Split
Bénéteau Oceanis 38
Date de départ: 10-2019
Superbe semaine en Croatie pour cette 2ème fois avec Vent de mer, toujours au départ de la Marina Baotic de Trogir bien située et très bien équipée... Octobre est une belle période pour se rendre en Croatie, toujours de la place dans les ports et de belles conditions de vent. Au départ de Trogir nous avons fait Hvar (joli port mais cher, relations avec l\'équipe de la capitainerie très compliqué), Vis, Komiza (top) et Brac. Notre Océanis 38.1 s\'est révélé être un formidable compagnon de jeu, la carène est bluffante !
Luc
Croatie - Split
Lagoon 40
Date de départ: 09-2019
Il y a encore beaucoup de monde sur l\'eau au mois de septembre, les ports sont saturés le soir, mais les très nombreuses criques offrent calme et solitude.Il est surprenant,pour un plaisancier breton de ne pas trouver a bord : livre de bord, lampe torche, sonde a main, horloge, baromètre, sceau, écope. Mais cela ne gâche pas le plaisir de naviguer d\'îles en îles sur une mer bleu invitant a la baignade.
Christian
Croatie - Split
Elan 45 Impression
Date de départ: 09-2019
Au départ de Split 13 jours de navigation des Kornati à Korcula, régime de brises dominant. Climat et mer très agréables pour un mois de Septembre. Pour la majorité ( ce que nous apprécions particulièrement ) des mouillages forains très calmes, parfois en solitaire. Des visites et balades très sympas.
Francois
Croatie - Split
Jeanneau 54
Date de départ: 09-2019
Découverte de la Croatie. La marina Boatic est un parking à bateau fonctionnel est sans grand attrait, mais il ne faut pas s\'en éloigner beaucoup pour trouver des mouillages calmes, bien protégés et pas trop encombrés: Racetinovac, Krlnjasi, les Iles Pakleni... Le port de Milna: je recommande le restaurant Kanoba Bago où Luka et Marina font découvrir la pêche du jour, pour nous, ce fut le dentex. Korcula est bondé mais incontournable. Un petit tour vers le monastère à l\'est, au bord de l\'eau... avant de repartir vers Scedro, mouillage à Lovisce. Hvar (peu de place aux bouées!) , la forteresse et le vieux village avant un retour à Seget. Prendre une navette au bout de la panne B1 pour visiter Trogir.
Marianne
Croatie - Split
Lagoon 40
Date de départ: 08-2019
Destination Croatie TOP
Xavier
Croatie - Split
Elan 45 Impression
Date de départ: 08-2019
Nous avons passés une agréable semaine de navigation entre Trogir et Hvar. Beaucoup de monde mais nous le savions et nous avions réservé les nuits aux Marinas de Maslinica et Palmizana. Ces deux marinas sont charmantes. Nous sommes malheureusement tombés à Palmizana sur la flotte de La Crazy Week et le sommeil a été difficile (un conseil : se renseigner sur leurs étapes et fuir!!). Les mouillages dans l’archipel des Pakleni sont délicieux et permettent de profiter de la beauté de la Croatie. J’ai moins aimé Vis mais nous avons eu peu de temps pour trouver les mouillages.
Gael
Croatie - Split
Fountaine Pajot Lipari 41
Date de départ: 08-2019
Des mouillages de rêve, des ports bien équipés mais restant pittoresques, des restaurants bon marché et une météo constante.
Gilles
Croatie - Split
Jeanneau Sun Odyssey 449
Date de départ: 08-2019
Nous avions planifié de descendre sur Hvar, Korcula mais avons du changer nos plans au dernier moment compte tenu de la météo pour le retour sur Split (Bora forte annoncée le jeudi-vendredi). Nous sommes donc partis au nord sur Primosten, Sibenik et les Kornatis. Magnifique ! Super mouillage a Smokvica et Primosten, Opat et Mala Luka sur Drvenik Vela C\'est là l\'avantage de la Croatie que de pouvoir changer et d\'avoir des paysages superbes.
Diana
Croatie - Split
Dufour 382 Grand Large
Date de départ: 07-2019
Retour/feedback (problèmes) détaillé envoyé par email

Les meilleurs bateaux pour cette destination

Découvrez nos bateaux d'exception pour explorer Dubrovnik en toute liberté.