Conditions d'annulation : Personnalisée
Nous avons une politique tarifaire non remboursable et donc si vous souhaitez annuler votre réservation, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un remboursement. La seule exception à cette règle est notre politique d'annulation de 30 jours avant l'arrivée, qui vous permet d'annuler toute réservation 30 jours avant la consommation de la réservation originale effectuée en appelant notre équipe partenaire. Une annulation ne peut être traitée que jusqu'à 30 jours avant le début de votre réservation. Veuillez noter que des frais d'annulation sont applicables ainsi que des frais supplémentaires, tels que les cartes de crédit/débit.
Dans certaines circonstances où vous ne pouvez pas consommer la réservation, comme pour des raisons médicales, votre assurance voyage peut couvrir le coût de vos vols et nous vous recommandons de les contacter pour discuter des options de remboursement.
Dans des circonstances exceptionnelles, comme un deuil, nous vous proposerons une autre réservation possible à utiliser dans les plus brefs délais en accord avec vous. La décision de proposer une nouvelle réservation est prise à la discrétion de leur équipe du service client.