Conditions d'annulation : Personnalisée
POLITIQUE D'ANNULATION - Une fois la location réservée et les acomptes reçus, la location est considérée comme non remboursable. Si un affréteur est contraint d'annuler, toutes les sommes seront perdues. Cependant, un affréteur peut souhaiter souscrire une assurance de reprogrammation pour 200 $ par charter, qui permettra ce qui suit :
- Si un charter est annulé dans les 91 jours ou plus suivant l'embarquement, des frais d'administration de 300,00 $ seront déduits du montant du dépôt. Alternativement, tous les fonds versés peuvent être retenus sur un compte et appliqués à une nouvelle charte dans les 24 mois.
- Dans les 90 jours et avant 61 jours avant l'embarquement, la pénalité est de 50 % du montant total de la location, y compris les frais de nuit à bord. Alternativement, tous les fonds versés peuvent être retenus sur un compte et appliqués à une nouvelle charte dans les 24 mois.
- Dans les 60 à 31 jours suivant l'embarquement, l'intégralité des frais d'affrètement, y compris les frais de nuit à bord, est perdue, moins le coût supplémentaire. Alternativement, 50 % des frais d'affrètement totaux peuvent être retenus sur un compte et appliqués à une nouvelle charte dans les 24 mois.
- Dans les 30 jours suivant l'embarquement, l'intégralité des frais d'affrètement, y compris les frais de nuit à bord, est perdue, moins le coût des extras supplémentaires, à l'exception des frais de skipper prépayés.