Conditions d'annulation : Personnalisée
Les annulations doivent être faites par écrit, au nom de la partie principale, et reçues par Yildiz Yachting avant la date de début. La date de réception par le bureau de Yildiz Yachting sera la date retenue pour déterminer les frais d'annulation qui seront prélevés selon le barème suivant : Jusqu'à 60 jours avant le départ perte de l'acompte. 60 à 30 jours avant le départ 40 % du coût du séjour ou perte de l'acompte selon le montant le plus élevé. 29 à 15 jours avant le départ 50% du prix du séjour. 14 jours avant le jour du départ 100% du prix du séjour. Si l'affréteur doit apporter une modification à la réservation après l'envoi de la confirmation, par ex. dates de yacht, changements d'équipage, avant la période de paiement final de 8 semaines, Yildiz Yachting se réserve le droit de facturer des frais administratifs de 75 euros. Si vous demandez des modifications majeures au cours de la période de paiement final de 8 semaines, cela sera traité comme une annulation et une nouvelle réservation. Toute modification doit être faite par écrit.