Conditions d'annulation : Personnalisée
Dans le cas où l'affréteur ne serait pas en mesure de partir en voyage à la date prévue
date, pour quelque raison que ce soit, il doit contacter l'agence sans délai. Si
l'affréteur qui a effectué la réservation, procède à l'annulation (en
sous forme écrite) plus de 120 jours avant le départ et l'agence/Charte
La société réussit à trouver un autre affréteur, tous les paiements
ayant déjà été effectué d'ici là, sera remboursé en appliquant le
frais d'annulation de 400 euros.
Si l'annulation est confirmée par écrit 119
jusqu'à 60 jours avant l'embarquement, la compagnie charter a le droit de retenir 50%
des frais d'affrètement. Si l'annulation est confirmée par écrit 59 jours ou moins
avant l'embarquement, la compagnie charter a le droit de conserver 100 % du
frais d'affrètement. Si l'annulation est due à des raisons objectives (blessure grave,
décès dans la famille), le prix déjà payé ne sera pas remboursé mais affrété
la société émettra la note de crédit ou proposera des conditions alternatives en fonction des
liste de prix valide. Dans tous les autres cas, la compagnie charter n'est pas obligée de restituer
le montant de l'affréteur payé conformément au présent contrat. Nous fortement
recommander une assurance annulation de voyage.