Conditions d'annulation : Personnalisée
Dans le cas où un client annule les services d'hébergement par écrit pour l'entreprise, il a le droit de réclamer des frais d'annulation dont les coûts sont calculés de la manière suivante :
- En cas d'annulation jusqu'à 45 jours avant le jour déterminé comme jour d'embarquement, la compagnie facturera 30% du prix indiqué,
- En cas d'annulation dans les 45 jours précédant le jour déterminé comme jour d'embarquement, la compagnie facturera 100% du prix indiqué.
- En cas d'annulation après l'embarquement à bord de l'embarcation, la compagnie conservera 100 % du prix indiqué et facturera tous les frais pouvant résulter de l'annulation.
- En cas d'annulation de réservation qui sont payées à 100%. L'entreprise conservera la totalité du montant, soit 100 %.
La société n'est pas responsable de tout dommage en cas de modification ou d'annulation résultant d'un cas de force majeure ou de force de la nature (guerre, émeutes, grèves, actes de terrorisme, catastrophes naturelles, conditions sanitaires extraordinaires, interventions des autorités compétentes et similaire).