Conditions d'annulation : Personnalisée
POLITIQUE D'ANNULATION - Une fois la charte réservée et les arrhes reçues, la charte est considérée comme non remboursable. Si un affréteur est contraint d'annuler, toutes les sommes seront perdues. Cependant, un affréteur peut souhaiter souscrire une assurance de report pour 200 $ par charte, qui permettra ce qui suit :
- Si une charte est annulée dans les 91 jours ou plus avant l'embarquement, des frais d'administration de 300,00 $ seront déduits des arrhes. Alternativement, tous les fonds versés peuvent être conservés sur un compte et appliqués à une nouvelle charte dans les 24 mois.
- Dans les 90 jours et avant 61 jours avant l'embarquement, la pénalité est de 50 % du montant total de la charte, y compris les frais de couchage à bord. Alternativement, tous les fonds versés peuvent être conservés sur un compte et appliqués à une nouvelle charte dans les 24 mois.
- Dans les 60 à 31 jours suivant l'embarquement, le montant total des frais de location, y compris les frais de nuit à bord, est perdu, moins le coût des extras supplémentaires. Alternativement, 50 % du montant total des frais de location peuvent être retenus sur un compte et appliqués à une nouvelle location dans les 24 mois.
- Dans les 30 jours suivant l'embarquement, le montant total des frais de location, y compris les frais de nuit à bord, est perdu, moins le coût des extras supplémentaires, à l'exception des frais de skipper prépayés.