Conditions d'annulation : Personnalisée
Si le Client et son équipage annulent la location pour quelque raison que ce soit après la signature du contrat avec le loueur, Danielis Yachting conservera l'intégralité du montant versé. Si le Client annule la location 4 semaines ou plus avant le début de la location, Danielis Yachting conservera l'intégralité du montant déjà versé. Bien entendu, si cela est possible et accepté par le loueur, Danielis Yachting s'efforcera de restituer tout ou partie du montant déjà versé, mais se réserve le droit de ne pas le rembourser. Si un Client a souscrit une assurance pour la location d'un bateau de location, mais annule ensuite la location pour des raisons justifiées, la compagnie d'assurance peut lui proposer une indemnisation.
Danielis Yachting se réserve le droit de remplacer le bateau réservé par un autre si celui-ci est endommagé en raison de circonstances imprévues, par exemple en cas de catastrophe naturelle entraînant des dégâts des eaux. Dans ce cas, Danielis Yachting fournira un bateau de spécifications égales ou supérieures à celles du bateau réservé.
Cette clause cesse de s'appliquer en cas de guerre, d'actes terroristes, de catastrophes naturelles ou nucléaires ou d'autres circonstances imprévues pouvant être qualifiées de cas de force majeure. Dans ce cas, Danielis Yachting n'est pas tenue d'indemniser le client.